dimanche, octobre 08, 2006

Pourquoi un blog ?

Je vais me servir de ce blog afin de vous montrer, en majorité, mes coups de coeur sur Internet : vidéos, photos, logiciels (tous gratuits et des fois même libres).

Mais il va aussi me servir de journal dans lequel je donnerai des nouvelles et je parlerai des choses qui m'ont marqué : alors n'hésitez pas à laisser de nombreux commentaires portant sur votre accord et désaccord

en clair il va faloir s'attendre à des délires en tout genre...

Sur ce je déclare ce blog ouvert !!!

Aucun commentaire: