voila, c'est la rentrée et me voici à la fac
Un grand bonjour à tout les suicidaires de l'ex biosup2 qui sont resté à chateaubriand ainsi qu'au autre qui ont choisi une autre voie (on ne se demandera pas pourquoi
dimanche, octobre 08, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire